Glamour University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamour University

Bienvenue dans ce monde d'amour, d'amitié... et de haine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Intrigue de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie McCashield
Girl happy'S and beautiful
Elodie McCashield


Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Intrigue de l'été Empty
MessageSujet: Intrigue de l'été   Intrigue de l'été Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

Bonjour, bonsoir !

C'est l'été à l'université... Mais qui a parlé de repos ? Prochainement, un individu bien suspect viendra vous rendre visite... Et vous obligera à exécutez toutes sortes de choses plus ou moins embarassantes... Ou alors vous subirez sa colère, ce que je vous déconseille... Il s'agira de toutes sortes... "d'activités", et il faudra être en équipe de deux, mixtes. Inscrivez-vous dès maintenant... Et si l'aventure ne vous tente pas, ne vous inquiètez pas, vous serez tout de même servis... Faites vos demandes de coéquipiers par mp. Pour égaliser garçon-fille, je crérais des personnages que je supprimerais pas à la fin des vacances. (N'oubliez pas le prof, qui peut aussi participer^^). A partir du 25 vous recevrez vos indications pour la première chose à éxecuter... (donnez moi ci dessous le nom de votre coéquipier)

Equipes inscrites :
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcastle.keuf.net
 
Intrigue de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour University :: Hors-RP :: &.Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser