Glamour University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamour University

Bienvenue dans ce monde d'amour, d'amitié... et de haine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'arrive là dedans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

  • Un joli soleil se levait. Une petite partie était cachée par un nuage blanc. Les oiseaux commencèrent à chanter, l'aube. Chaque matin c'est pareil; on monte dans la voiture poru aller à l'école et patati et patata! Mais ce matin Sam se leva du pied droit pour une fois. Le cœur un peu lourds la famille Hall se dirigeais vers la gare. Après quelques adieux en larmes de ses parents et de ses amis Sam monta dans le train qui le mènerait vers Glamour University.

    Sam emmena; évidemment; son lapin blanc. Qui curieusement avait les yeux vert! Mais cela n'est qu'un petit détail. Après deux heures du train Sam du monter dans un autre. Avec une classe en plus. Il réussit à dormir pendant trente minute sur une heure. Le train commencer à s'arrêter. Mr Hall pris le taxi et arriva à destination!

    Un grand et magnifique établissement s'opposais devans lui. Des fenêtre par si par là, une porte d'entré asse grande pour qu'elle puisse sauté à l'œil de chaque visiteurs. Sam s'avançat lentement puis entra complètement dans le hall de Glamour University.

    Sam dis un vague bonjour à la secrétaire qui lui indiqua le dortoir des garçons. Sam regarda d'abord autour de lui. Puis s'avançât dans l'immense couloir. Il entendis des pas derrière lui. Il se retourna pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Megan avançait dans le Hall en direction des escaliers , quand elle vit un jeune garçon qui lui paresser un peu perdu , elle allait lui parler pour le savoir :

- Heu salut , Jeune Homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

  • Sam vit donc une jeune femme arriver. Grande et élégante. Sam sourit un peu, fatiguer part son long voyage. La cage de son lapin dans une main et ses deux valise dans l'autre. Il n'était pas vraiment séduisant sur le coup mais son regard!

    -Bonjour, je viens d'arriver et....

    Il ne fini pas sa phrase; ne voulant pas trop dire c'est par ou le dortoir des garçons. Il regarda la femme avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01

megan s'etait arrêter pour parler a ce jeune Homme et elle oublia son rendez Vous


-heu , et quoi ? t'as Besoin d'un renseignement ?


elle lui sourit , le garçon avait l'air Timide , Réservé , Coiincé mais il etait trés sympathique enfin il avait L'aiir !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

  • Mr Hall rougit un peu. Il se décida à lui demanda.

    -Heu...Ba le dortoir des garçons c'est par où?

    C'etait pas trop la question à posé à une fille mais il le fit quand même malgré sa timidité. Le lapin, la lapine plutôt, commencer a ronger patiemment sa carotte, attendant que son maitre ais fini de discuter. Sa ne la dérangeais pas se qui est rare chez les lapins. Sam était un peu gêné par la présence de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:23

Megan vu que le garçon etait mala l'aise devant elle car il dvenait rouge comme une tomate , mais ça la faisait rire .
Puis elle redevena serieuse .


- c'est au 2e etage mais il n'y a pas de dortoir garçon , c'est mixte .


Elle regarda le garàon un moment qui etait toujours aussi rouge , Elle se dit qu'il devait être coincée .

-ça te gêne pas que ce soit mixte ?

dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:10

  • Sam fit un sourire. Mixte ou pas sa ne le gênais pas. Tant qu'il dormais. Il pouvait dormir dans la même chambre qu'une fille sa ne l'embêterais pas. Excepter quelques cas.

    -Non sa va. Tant qu'on dors sa pose pas de problème.

    Il aurait dus y penser ; Glamour avec du glamour les chambres sont évidemment mixtes! Sam regarda la jeune femme. Il voulait lui dire merci mais lâcha un autre mot.

    -Moi c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

Megan regardales escaliers en se disant qu'elle allait être en retard mais elle l'oublia trés vite quand le jeune homme lui lacha une phrase .

- Enchantée Sam , Moi c'est Megan !

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

  • Sam fit un sourire amicale.

    -Enchanter


    Il regarda l'escalier, grand et un peu sombre en y pensant.

    -Heu...Tu es ici depuis longtemps?

    Lançat t-il machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:17

Megan regardait le jeune Homme , d'habitude Megan ne trainait pas avec des gens de ce genre mais le jeune homme semblait sympathique , puis sa pouvait être un trés bon amis dans on genre .
-Euh Oui on va dire 5 mois


Pur 5 mois d'ancienneté megn etait la plus populaire de tout le campus .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Sam Hall
L'amour ne se prend pas il se vole
Sam Hall


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Sam ne savait pas quoi dire. Moment de silence étrange.

-Mmm.Ouai heu...

Perdu par les bruits de sa lapine il lui dit.

-Bon faut que j'y aille. Aurevoir.

Il leva la cage de son lapin. Et comença à monter les escalier avec ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

rigola , puis lui dit a son tour

- au revoir !!

Le regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





J'arrive là dedans! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive là dedans!   J'arrive là dedans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive là dedans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour University :: L'UNiVERSITY :: &. Rez de Chaussee :: «. Le HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser