Glamour University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamour University

Bienvenue dans ce monde d'amour, d'amitié... et de haine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans le nouveau bahut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:56

Tracy venait de faire pas mal de route pour arriver a l'université, plus de deux heures dans la maudite voiture de son maudit pere qui l'envoyait ici, alors qu'elle aurait pu rester la bas, chez elle. Au moins, elle aurait été avec tous ses ami(e)s. Mais ses maudits parents ont du faire un pact comme quoi elle ne devait pas etre heureuse ou un truc comme ca ...

Une fois arrivée, elle lanca un vague au revoir a son pere, et se depecha de partir a l'interireur. Elle n'avait aps peur de l'inconnu et ca la dernageait pas d'etre toute seule dés le debut. Elle passa donc par l'accueil et tous et deposa ses affaires dans sa chambre, où elle ne s'attarda vraiment pas.

Puis elle descendit dans le hall du batiment des filles, et s'assit dans les escaliers car elle n'avait pas cours. Elle commenca a envoyer des sms a ses rares ami(e)s tout en ecoutant de la musique et en regardant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

Megan Passa a Côté d'elle ,avec ses Lunettes Chanel , Une Robe Prada , et un sac Gucci , elle regarda la fille qui avait l'air riche donc elle décida de lui parler
Megan Est une vrai snobinarde.elle ne traine qu'avec des gens super Populaire & Trés riches tout comme elle , mais sa n'empêche pas qu'elle est trés sympathique . Elle se mit devant la fille en espérant qu'elle la voit .


- Salut , Miss Tu es Nouvelle ?

Elle lui fit un sourire .

- Moi C'est Megan , mais tout le monde m'appelle Még' , et toi tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:17

Tracy etait toujours vautré sur les marches, vetue, elle, d'un slim noir, t-shirt blanc hello kitty, et ballerines noir. C'est vrai que Tracy avait de l'argent, enfin ses parents, donc elle aussi pourtant elle n'etait pas du genre a s'en vanter, c'etait tous le contraire. Elle se fouttait de l'argent, pour elle ce n'etait pas ca le plus important.

Elle vit la jeune fille, le genre: " Regardez moi, je sais que vous voulez toutes me ressembler ". Elle la devisagea un moment sans repondre, puis elle lui sourit

- ouai je suis nouvelle. Et moi c'est Tracy, Tracy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Puis elle la regarda de Haut en bas se demanda comment les gens pouvait s'habiller de tel .
Vit que la fille la regardait assez bizarrement et ne lui repondit pas tôt .


-Tu Pourrais être Sympa au moins , deja que ta le Privilège que je vienne te parler , Hey Miss je suis Super Populaire ici .

Elle l'a regarda méchament.



[HJ: Elle est snobs lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:31

[ et Tracy est un rebelle et n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds ^^ ]

Elle la regarda un moment, elle avait vu juste, peut etre qu'elle aussi venait de L'upper east side. Tous ces filles, qui se croivent mieu que tous le monde, jusqte par ce qu'elle ont de l'argent. Elle aussi elle en avait mais a quoi bon ...

- waouh laisse tomber le privilege ... chui trop touchée xD je suis sure que le fait que tu m'ai adressé la parole va me changer la vie.
Waouh bravo, c'est cool que tu sois populaire mais tu vois ... je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:39

elle la regarda pendant un temps , puis s'en alla car elle sentait que ses nerfs montait

-Ouais c'est ça , Salope !

Megan Tourna les talons

*Je vais pas l'oublier cet fille , elle verra, On ne me traite pas de cet façon ! *

Puis elle retourna vers la fille

-eh tu sais quoi , c'est sur ça va changer ta vie , et me parle Plus jamais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:46

Elle la regarada sans rien dire puis se leva et la trappa par le peau du cou puis la plaqua assez viollement contre un mur,e t la regarda dans les yeux

- hum ... tu devrais faire gaffe beauté, les salops elle ont plus d'un tour dans leur sac

Elle la regarda, en gardant sa main a son cou tout en ne cachant pas un sourire, qui ne voulait pas dire qu'elle aimait Megan non au contraire, c'etai un sourire car ca lui faisait rire cette situation mais maheureusement mlle ne savait aps avec qui elle etait tombé, et si c'etait vraiment elle la plus populaires, elle n'allait pas l'etre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:49

megan la poussa , puis continua

- Mais t'es un Homme , toi t'es pas une salope mais une vraie Garce , Je vais te faire une sale reputation.

Elle la regarda bizarrement elle se disait que cet fille etait vraiment une vraie Garce de l'avoir toucher . mais elle allait se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:56

Quand elle la repoussa, Tracy n'esseya pas de l'encastrer dans le mur, ca servait a rien, et voulait aps perde son temps avec elle. Elle la regarda toujours son sourire si provoc' et si irresistible aux levres.

- bah qu'est ce que t'a beauté t'a peur ?

Elle n'avait peur, mais vraiment peur de rien. Elle cognait sur tous le monde avant, elle s'en foutait de ce qu'il lui arriverrait
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:01

Megan se mit a rigolé .

- Peur de qui ? de toi ? c'est la meilleure Chérie , tu sais quoi j'ai peur de personne !
et puis tu veux montrer que tu te laisse pas faire , mais t'en mieux parce que moi non plus et je me laisserai pas frapper , hey oui desoler ptite Bourge Capricieuse mais pas une fille Naive et trouillarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:04

Tracy faillit s'endormir pendant qu'elle parlait et bailla et s'etira en meme temps, en prenant pas la peine de garder sa classe xD
EUne fois fini de s'etirer, elle la regarda

- hum ... t'a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

Elle la regarda un bon moment , en se demandant vraiment pour qui elle se prenez


-hey tu te prend pour qui ? c'est pas une fille qui s'habille au marché au puces qui va s'etirer et bailler devant moi , OK , Salope ??

Megan avait vraiment envie de la gifler .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

Elle eclata de rire, non mais la c'etait trop fort. Elle se regarda puis regarda Megan

- non mais je prefere comment je suis que m'amuser a jouer a la pute comme toutes ses putain de filles des quartiers chics tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Beauty & Pretty Girl
Gabriella Montez


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:16

Gabriella arriva dans son nouveau bahut ce qui n'était pas vraiment génial mais elle etait contente de pouvoir se faire une nouvelle image et surtout de devenir ce qu'elle voulait ! Puis elle vit deux jeune filles parler entre eles de façon mechante alors elle alla les voirs et dit :

Salut je suis nouvelle !


Dernière édition par Gabriella Watson le Sam 24 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

[HJ: tu t'es tromper ta dis vanessa et tu a marquer dans ta presentation que tu me connaisser lol , mais pas grave tu peux corriger ]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Gabriella Montez
Beauty & Pretty Girl
Gabriella Montez


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:19

(j'ai corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

etonner

-alors comme ça je joue la pute moii ??


elle pris tout son elan et lui mis une grosse Gifle


Puis elle Regarda Gabriella !


-ah salut Gabriella , ça va ?

L'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

[ oh non mais elle l'aurait pas du la ]

Ca y'est relle venait de franchir al limite du possible la. Tracy est super violente quand elle veut, comme un mec en fait, vive le Bronx. Elle attrappa Megan par la peau du cou, et la colla trés viollement contre le mur tout en serrant sa main a sa gorge et en loui colla une en pleine tete, en la tenant facon a ce qu'elle ne bougea pas, c'etait impossible qu'elle puisse partir

- tu me retrouches encore une seule fois ... c'est ta race que je vais defoncer c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

Elle se recula , et vit que son nez saignait

- Non La salope tu va trop loin , tu va le regretter
elle lui prit ses cheveux les tira de toutes ses forces puis prit sa tête et la cogna sur le mur

-Eh je ferais tout pour que tu sois virer !


elle lui donna un gros coup de genou au ventre et lui dit :


- Tu croyais j'aller me laissais faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Tracy Evans

Tracy Evans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Malheureusement elle se retrira avant qu'elle ne puisse lui faire tout ca, et rigola. Pff, la honte. Elel s'affichait vraiment trop la, donc n'etait capable de frequenter. Enfait, elle etait pas enervé elle est vraiment désolée pour elle. Elle lui faisait réellement pitiée et sourit amuser

- waouh c'est fou ce que tu me fais peur
bon vu que je suis terrorisé je vais partir et laisser t'afficher, mais sans moi tu vas ou
Bye !

Elle lui fit signe de la main, son incroyable sourit aux levres et partit
Revenir en haut Aller en bas
Megan Heaven
Riich & Sexy Giirl
Megan Heaven


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations::

Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:32

La regarda s'en alla en voulant la taper , mais elle elle ne faisait rien par derierre , puis elle se disait qu'avec ses copines elles allait se venger.

- Oui c'est ça et je sais ta vraiment peur ,!

*sale Garce *

Elle partit a son tour , elle allait rentrer chez elle ses parents allait être terrorisés .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le nouveau bahut Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau bahut   Arrivée dans le nouveau bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le nouveau bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !!!
» NOUVEAU FORUM RPG ( ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour University :: L'UNiVERSITY :: &. Rez de Chaussee :: «. Le HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser